Un nouveau point de vente Apple à Maurice

macoutremer
Grand Modo

Un nouveau point de vente Apple à Maurice

Messagepar macoutremer » Sam Mai 24, 2014 9:52 am

Image

APEX le seul APR de l’ile Maurice vient d’ouvrir aujourd’hui un second point de vente Apple dans le nord de l’ile à Grand Baie la Croisette.

Image

Image

C’est un très beau point de vente qui sans être APR apporte une très belle expérience pour les clients du nord qui n’auront plus besoin de traversé Port Louis pour trouver leur produits Apple préférés.

Image

A cette occasion, APEX communique à la Radio et dans la presse local avec des offres de tarifs exceptionnels sur l’ensemble de la gamme Apple mais aussi sur de nombreux accessoires.

Image

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas offrir un iPad ou un MacBook Air à votre mère dimanche ;-)

Nous avons eu la chance d’être là pour l’ouverture et même interviewer le premier client de cette nouvelle boutique qui n’a pas hésiter à venir de Curepipe pour acquérir son troisième iPad.

Image

Après avoir échangé quelques mots, il nous livre son expérience, sa découverte de l’iPhone après avoir essuyé les planages de son ancien téléphone Samsung, il à fait l’acquisition d’un iPhone 3gs d’occasion.

C’est le début de l’aventure dans le monde fruité.

Puis il découvre son 1er iPad chez Cash and Carry et achète le second chez APEX Bagatelle.
C’est tout naturellement qu’en ayant vu la publicité sur l’ouverture de APEX Grand Baie la Croisette qu’il a voulu profité des offres pour acquérir un iPad mini.

Mais tout en prenant des notes pour rédiger cet article, je lui demande s’il a un Mac après tant de satisfaction sur iOS.

« j’aimerai bien mais c’est encore trop cher !!!"

Alors, je lui demande une seconde et lui apporte la coupure de journal d’APEX affichant un tarif de 29 900 Rs + vat. Il me regarde et me dis, j’achète de suite.
Image

Je l’accompagne vers un vendeur et me satisfait d’avoir fait un heureux de plus.

Image

Ce premier client « porte bonheur » ne sera pas venu pour rien un MacBook Air 11 et un iPad mini, pour certains clients, c’est déjà Noël chez APEX :P

peachy
Modérateur
Config : rMBP 15, Yosemite 10.10, iPhone 5S 64GO Space Grey & iPad mini retina 32Go Noir => iOS 8

Re: Un nouveau point de vente Apple à Maurice

Messagepar peachy » Sam Mai 24, 2014 5:12 pm

Belle histoire ;)
Y a une juste une chose qui me chiffonne : sur quoi ils bossent à la caisse...ça ne ressemble pas à un produit pommé...humhum :D
rMacBookPro 15" - 16Go - SSD 156Go
iPhone 6S Plus - 64Go Rose Gold - Unlocked

macoutremer
Grand Modo

Messagepar macoutremer » Dim Mai 25, 2014 8:59 pm

Le jour de l'ouverture, tout n'était pas parfait et la solution de gestion n'était pas encore prête sur les Mac. C'est normalement réglé maintenant. :wink:

RunMac
Grand Modo

Messagepar RunMac » Lun Mai 26, 2014 7:43 pm

Saluons là le dynamisme des Mauriciens et des investisseurs .

Bon quand les familles commerçantes réunionnaises "monopolistiques" comprendront qu’il faut réagir cela sera trop tard.

Si seulement le billet était moitié moins cher (genre 120 euros par A/R) c'est vrai nous irions faire nos emplettes à l'ile Maurice .

Dommage !
====================
MBP 17" / MBA 256 SSD / Mini ... iPhone 4S -iPad 2....Bose C5
Waze for ever !

Revenir vers « Ile Maurice »