Une solution de gestion iOS et Mac OS développée à la Réunion

Paperless  annonce la disponibilité de sa gestion commerciale sur iPad (IOS) et MacOS.

Développeur FileMaker à la Réunion, Jean-François Laurent a crée l’application de gestion Paperless, elle centralise toutes vos opérations et simplifie la gestion de votre entreprise, le tableau de bord vous permet de voir immédiatement, les devis en cours, les factures en attentes, votre stock, votre chiffre d’affaire, votre marge (annuel et mensuel), les rappels clients et la TVA (payée et collectée).

Ces informations associées à une série de graphique* : Chiffre d’affaire, Marge, cinq principaux clients, cinq principales sources de contact client et les cinq produits les plus vendu, vous permettront  d’avoir la maitrise de tout les aspects de la gestion de votre société.

La gestion paperless, vous permet également de gérer vos fournisseurs, de leur transmettre vos bons de commandes, de gérer le paiement de vos factures fournisseurs, la réception des produits et votre stock.

Paperless inclut une partie CRM, qui vous permettra de mettre en place des rappels, et de faire un historique de vos inter-actions avec vos clients et fournisseurs.

La gestion de vos produits vous permettra de faire parvenir à vos prospects un catalogue des produits que vous aurez sélectionnés, vous pourrez déterminer le prix de revient en incluant les droits de douanes, l’octroi de mer et d’autres taxes dans toutes les devises. L’eco-participaton est également prise en compte. Avec la version iPad vous profiterez de la camera pour gérer vos produits avec les code barre.

La technologie naturelle des iPad permet de faire signer les bons de livraisons par vos clients directement sur la tablette, de faire parvenir vos devis et factures par email ( en connexion WiFI ou en partage de connexion sur votre téléphone portable), votre bureau vous suis partout ou vous vous trouvez.

Exportation des données comptables, après le paramétrage des journaux, comptes clients, fournisseurs et de charge, vous faciliterons les relations avec votre cabinet comptable. Pour les micro-entreprises, calcul automatique des charges par trimestre.

La gestion paperless est développé avec le logiciel de base de donnée FileMaker Pro (Filemaker Inc. est une filiale d’Apple), gage de pérennité sur ces deux operating systems.

La souplesse de cette solution technique permet d’ajouter des services à la gestion en fonction des particularités de votre métier. La version centre de formation est également disponible.

La gestion commerciale Paperless n’est pas un produit en ligne, toutes vos données restent sur vos appareils.

La gestion Paperless est disponible en mode locatif à partir de vingt neuf euros par mois (29). Elle existe en trois versions : iOS, MacOS avec FileMaker Pro, Mas OS Runtime.

Contact : Jean François LAURENT 0692 726 890, contact@paperless.fr

* uniquement chiffre d’affaire en Runtime.