TechStore, enfin un Magasin Apple à Mayotte

img_0080

 

Il était temps, celà fait des années que nous attendions un vrai magasin Apple à Mayotte et c’est à présent chose faite.

TechStore est ouvert depuis quelques semaines, mais une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, TechStore c’est aussi un CSAA (Centre de Service Agréé Apple) et ça pour une nouvelle c’est une très bonne nouvelle après de nombreuses années passées sans services Apple à Mayotte depuis la disparition de la société IDM (informatique de Mayotte) il y a environs 7 ans.

Mais revenons sur le magasin TechStore de Kaweni, installé en pleine zone d’activité de Mamoudzou, l’emplacement est idéalement situé entre SFR, Orange et Only au Rond-point EL FAROU. Il permet de venir découvrir les derniers produits Apple mais aussi tous les accessoires qui vont avec.

img_1576

 

Que se soit les produits audio comme Bose ou Beats, les accessoires iPhone ou iPad ou les gadgets connectés dernière génération le commercial « Boubou » saura vous conseiller.

img_1573

Avec une boutique de 40 m2, l’intégralité de la gamme Apple en libre touché, le magasin est dès son ouverture une référence de qualité pour la représentation Apple à Mayotte.

 

img_1574

Pour la partie service, TechStore n’a pas non plus lesigné sur les moyens, avec son un espace  à l’étage dédié à l’accueil des clients de la marque.

Cash, le technicien certifié Apple possède toutes les qualifications et l’outillage high-tech  pour dépanner vos appareils Apple préférés. Il vous fera bénéficier du meilleurs services pour les produits Apple hors ou sous garantie.

Il n’est donc  présent plus nécessaire de renvoyer les produits  La Réunion ou en métropole pour les faire réparer.

A l’occasion de la sortie de l’iPhone 7, TechStore lancera officiellement en tant que Revendeur Agréé Apple, la dernière version du produit phare d’Apple vendredi 14 octobre.

Vous pouvez dès à présent réserver votre iPhone en vous rendant sur place au plus vite, attention,  il n’y en aura pas pour tous le monde tant la demande est forte dans les premières semaines de lancement.