L’iPhone X à la Réunion – Le Best Seller de Noël 2017

C’est une certitude, le lancement de l’iPhone X (10) à la Réunion le 1er Décembre 2017 est dès maintenant le plus beau lancement de produits Apple à la Réunion en matière d’unités vendus.

C’est un succès sans conteste, le produit est en rupture partout, opérateurs, revendeurs Apple et APR (Apple Premium Reseller) sont littéralement pris d’assaut dès que les produits arrivent en points de vente. Les réservations ne cessent de s’allonger à mesure que les produits sont livrés.

Passé le phénomène de mode, nouveauté et appartenance un une élite de la clientelle de ce téléphone le plus cher de l’histoire d’Apple, le produit une fois pris en main fait véritablement l’unanimité et dépasse de loin la concurrence.

Il est fabuleux, rapide, et représente véritablement la nouveauté en matière d’usages d’un smartphone.

Du coup, le bouche-à-oreille fonctionne plus vite que la fibre ( pas très difficile vu l’état du « Safe » en ce moment ;-))

Alors, si vous avez la chance de mettre la main sur une boîte disponible, quelle que que soit la couleur ou la capacité, profitez-en car il n’y en aura pas pour tout le monde sous le sapin.

Pour les autres, moins chanceux ou fortunés, l’iPhone 8 et le 8 plus ne vous laisseront pas non plus indifférents avec leurs caractéristiques identiques aux X hormis  l’écran OLED Super Retina de 5,8″ et Face ID.

Pour plus de détails, rendez-vous ici

N’oubliez pas non plus en idée cadeaux les accessoires qui font toujours plaisirs et qui prolongent  les usages des vos produits Apple.

 

Joyeux Noël 😉